• Mon compte
  • Contact
  • Recherche
  • FAQ
  • Facebook
depechemodestore.be

   Le paradis des fans de Depeche Mode

Votre E-shop préféré! 24h/24

Mon compte

Panier  
Effectuer la commande
  • XMAS - NY 2026
  • Accueil
  • PROMO
  • Articles
    • Memento Mori
    • Bijoux
      • Bagues
      • Boucles d'oreilles
      • Bracelets
    • Colliers
    • Habillement
      • Casquette, Bob
      • Tshirt, Sweat, Polo
      • Autres
    • Décorations
    • Assiettes
    • Horloges
    • Sacs
    • Tasses
    • Portefeuilles
    • Tapis de souris
    • Cadre-Poster
    • Porte-clés
    • Inclassable
  • Albums
    • Remasterisés
    • CD-K7
    • LP
  • Coffret-box
  • Singles
    • CD
    • LP
  • Solo
    • Dave Gahan
      • Albums
    • Martin Gore
      • Albums
      • Vinyls
    • Recoil
  • Tribute
  • Vidéos
    • Blu ray
    • DVD
  • Multimédia
    • Tablettes
      • Coques
    • Housses
    • Smartphones
      • Housses
      • Coques
  • Vinyl corner
  • CD's corner
  • Chèque cadeau
  • Votre avis
  • Contact
  • FAQ
  • Accueil
  • FAQ

FAQ

1. Quel est le délai d'expédition et de livraison?

De manière générale et saufs circonstances independantes de notre volonté, il faut compter entre 2 à 8 jours ouvrables pour l'expédition selon les articles et le choix du mode d'envoi.

Toutefois, nous vous rappelons que nos CGDV prévoient un delai maximum de 20 jours ouvrables pour effectuer la livraison.

2. Guide des tailles

Tailles

 

3. Comment effectuer un retour - échange?

Rétractation : CGDV point 8

Vous avez 14 jours calendrier, à compter de la réception des articles, pour vous faire une opinion.

En cas d'échange ou de remboursement, renvoyez-le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels,  ainsi que de la copie de la facture. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé.

Tout retour devra avoir été préalablement validé par Depechemodestore (contactez-nous via mail ou via la rubrique "retour" de votre compte, en remplissant le formualire de retour). Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls de l'acheteur.

Si le retour des marchandises n'est pas effectué dans ce délai, ce dernier sera automatiquement refusé.

A défaut d'accord de retour, la marchandise vous sera retournée, à vos frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à votre charge.

 

Dans votre mail de confirmation de commande, ou via ce lien, se trouve un formulaire de retour/rétractation à utiliser.

Veuillez le remplir, le signer et nous le renvoyer par mail.

 

 

 

4. Comment annuler ma commande avant qu'elle ne soit expédiée ?

Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas conserver la commande que vous venez de passer, vous disposez d'une heure après le passage de la commande pour demander une annulation.

Merci de nous contacter avant la fin de ce délai via mail ou formulaire de contact. Nous tenterons d'intercepter votre colis auprès de notre service logistique.
Dans le cas où le colis serait déjà expédié par notre plateforme, il vous parviendra à l'adresse indiquée dans votre commande et il vous appartiendra de procéder au retour du produit en suivant la procédure de retour.

En revanche si le colis n'est pas encore expédié, nous pourrons effectivement annuler votre commande.
Dans ce dernier cas, vous serez remboursé dans un délai maximum de 30 jours par le même moyen qui vous a servi au paiement.

La procédure est exactement la même lorsque vous souhaitez ne conserver qu'une partie de votre commande. En effet nous ne pouvons plus modifier votre commande à partir du moment où elle a été transmise informatiquement à notre service et que son statut est passé sur "préparation en cours".


 

 


 

 

 

 


Mentions Légales Conditions générales de vente Politique de confidentialité Gestion cookies Mon Compte FAQ Moyens de paiement Livraisons Qui sommes-nous?